Powered by Blogger

lundi 26 mai 2008

Colmar dédicaces toujours...heads up!


Je rajoute celle de Christian, vice président de l'association Colmarienne "L'esprit BD" et ami. Le texte de Metapat est un private joke extrait du tome1 de Dreamers, hein Christian ;)
Je viens de recevoir la dédicace de Sandrine...
Je vous la poste à 2 titres: le 1er c'est que je me devais de remercier Jull pour ses efforts tous particuliers sur les dédicaces du salon de Colmar ou il a mis en couleur en direct toutes ses dédicaces!! Ca a donné des dédicaces grandioses...Exemple celle de Sandrine...Jull a superbemment réussi ce personnage feminin en tous points de vue, en y intégrant un fond spécifique, des ailes d'anges qui ressortent comme si elles n'étaient que suggérées, je vous laisse apprécier!


Le 2e, c'est que Sandrine est l'une des plus grandes amatrices-consommatrices-passionnées de BD (je devrais plutôt dire de mondes féeriques, fantastiques et parallèles au sens large du terme) qu'il m'ait été donné de rencontrer! C'est simple: mis à part faire ses 1er pas dans l'illustration (voir son myspace...), l'alliance syngergique de son charme féminin et de sa culture BD dévorante serait bien plus à propos pour présenter (c'est son objectif) un Monde de Bulles sur Public Senat entre autres ou conseiller tout être humain qui entre dans un magasin de BD ne sachant pas quoi acheter... Fonce Sandrine, - y'a pas photo-:)
A good day- Metapat

Libellés :

2 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

ohhh merci c'est trop gentil.... ca me fait super plaisir ce que tu as marqué.... bisous

27 mai 2008 à 20:02  
Blogger Julien M. a dit...

Ouai :) pas compliqué de remplacer ce présentateur naze d'un monde bulles! (sans douter de tes qualités de présentatrice ;) )

27 mai 2008 à 22:02  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil