Powered by Blogger

jeudi 22 mai 2008

Metapat im-PRESSE-ioné: Hommage..



Juste pour compléter le post précédent de Jull "fin de notre tournée officielle pour le tome 1" (retour au boulot intensif pour assurer le t2 pour fin d'année), je voulais simplement en profiter pour rendre un petit hommage à l'un de nos visiteurs du weekend sur le salon Esprit-BD de Colmar: Christophe Schneider, journaliste pour les DNA, Dernières Nouvelles d'Alsace....notre canard local made in Alsace for the Alsacians et yoo!

Christophe nous avait contactés voici quelques semaines pour nous interviewer au travers de quelques questions clés par mail. Comme tout le monde, on est tous toujours bien occupés, on avait donc carrément géré le tout par échanges email (ben tiens!), questions, réponses, publication et images pour illustrer l'interview.

Du coup on avait jamais pu voir le résultat final imprimé, grandeur nature. En bon esclaves du net, on avait juste lu la version...
éléctronique. (sign of the times?)

Bref, Christophe est passé tout gentiment nous montrer le vrai document. Sans exagérer, j'ai été touché par la qualité de son article, de sa mise en page valorisante pour Dreamers Rebirth, au format page entière de journal je veux!!, mais surtout son focus sur le retable d'Issenheim qui me tient tant à coeur pour la série!
Vous voulez découvrir Dreamers? lisez cet article...

je vous laisse jeter un oeil, Christophe a simplement parfaitement bien résumé l'aventure. En tous cas je voulais le partager avec vous tant c'est touchant ces petits instants.
Merci Christophe, peut être un petit geste pour toi, mais droit au coeur pour moi. On s'est promis de continuer ensemble le buzz local...pour le tome 2 bien sur!

Sinon, je ne vous dévoile rien, mais on sortira quand même encore un peu avant le t2 avec Jull pour prendre l'air. Je vous en reparle mais surement du côté de Strasbourg en Sept08, ou pour notre "agent" favori David @ Tribulles-Canal BD Mulhouse...

Demain, un nouvel épisode des BDS..
je fonce au lit - demain boulot-:(Ciao- Metapat

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil