Powered by Blogger

lundi 19 mai 2008

The last one !

La tournée "officielle" Dreamers s'est terminée ce week-end lors du 5ème festival BD de Colmar. Je peux dire que c'était le plus cool salon auxquel j'ai participé (et je sais que Metapat partage mon avis). Le salon était organisé/animé par l'association Colmarienne "L'esprit BD". Une équipe de passionnés du 9ème art qui donnent sans compter pour satisfaire leur public et leurs auteurs. L'Ambiance était très conviviale, le line up d'auteurs vraiment cool et le public toujours aussi intéressé :) Je vous renvoie sur mon blog perso pour de plus amples impressions.
Je vais maintenant me consacrer au tome2 histoire qu'on se revoie tous rapidement autour d'une table de dédicace!

++ Jull

1 commentaires:

Blogger Gwendal lemercier a dit...

aa excellent souvenir ce festival a la revoyure l'ami !!!

19 juin 2008 à 08:22  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil