Powered by Blogger

lundi 5 mai 2008

Sea, Sand and Sun ! (UPDATE 2 : Dédicaces)

Stéphane nous a envoyé ses 3 dédicaces (du moins ses deux siennes et celle de sa compagne Laure)... Stéphane élevé à l'école comics ;) 





Ci dessous la dédicace envoyée par Andréa et Phil ;) (avec un cool bonus inspecteur Smillie !)



No sex sur ce salon BD de Mandelieu  ! Par contre, quel bonheur de se payer un pti week-end au bord de la mer.  Une dose de palmiers, de sable, de soleil et de mer salée et hop, on a l'impression d'être sur d'autres horizons ...total dépaysement,  l'Alsace semblait lointaine. Metapat n'a pas hésité à s'inviter pour profiter de la côte d'azur !
Dreamers n'a pas laissé indifférents le public et ça a été, encore une fois un réel bonheur d'échanger avec des gens très très sympathiques qui n'ont pas hésité à faire preuve de patience pour obtenir une dédicace un brin colorée pour ce festival (j'avais des crayons de couleur sous la main). 
Je vous publie une dédicace spéciale faite pour Stéphane qui a acheté 3x l'album et qui m'a demandé une dédicace sur feuille noire. Une première pour moi qui m'a bien amusé. 
A ce titre, et comme d'habitude n'hésitez pas à me faire suivre vos dédicaces par mail à l'adresse : 0.5mm@free.fr, je me ferais une joie de les rendre publiques sur ce même blog.
Bon, me revoilà chez moi et il est temps de continuer mes planches!

PS : Quelques clichés de mon voyage sur mon blog perso :)

++ Jull

7 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Merci pour la ou plutot les séances de dédicaces. Un plaisir de rencontrer des auteurs talentueux. Un superbe coup de crayon et une veritable rencontre avec le dessinateur et le scenariste.
Je scannerais les Dédicaces car elles sont superbes. Et je serais par contre une nouvelle dédicace pour le pendant de Taki sur un fond coloré.

Stéphane

5 mai 2008 à 16:26  
Blogger Julien M. a dit...

Le rendez-vous est pris, c'est vrai qu'il y a de la place ;) Encore merci pour ton (votre) soutien ;)

5 mai 2008 à 19:04  
Blogger Julien M. a dit...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

5 mai 2008 à 19:04  
Anonymous Anonyme a dit...

Je confirme que Jull et Metapat sont 2 gars fantastiques et abordables...
Ils parlent de leur activité avec passion...
La même passion se voit dans leur album de haut volée. J'attends le tome 2 avec impatience.
Ces rencontres sont pleines d'enrichissements et nous donne un autre regard sur les BD que nous lisons ... il y a maintenant 2visages (forts sympathiques) et un fort accent genevois pour metapat ;-))))).
A+
Philippe (BDphile sudiste)

5 mai 2008 à 21:25  
Blogger Team Dreamers a dit...

:) Merci pour les encouragements, ça fait plaisir. La BD ont le fait pour se faire plaisir mais surtout pour le faire partager au lecteur, donc je suis ravi si c'est mission accomplie :)
Sinon pour le scoop, Metapat est Français, vit en Suisse et il est vrai qu'il a un fort accent Alsacien en fait ;) ++ Jull

6 mai 2008 à 10:27  
Blogger Michelk a dit...

Mais il écoute du bon son,tout est donc pardonner!!
et ça serait pire s'il venait des quartiers mulhousiens..:-)))

8 mai 2008 à 11:07  
Anonymous Anonyme a dit...

alors en fait les experts disent que mon accent est passé de alsacien du sud à swiss-deutch de la région de bale mais avec le vécu sur la riviera suisse ca donne du Vaudois-alsacien unique. Tu te rends compte Michel, qu'est ce que ca serait si je venais du bon neighborhood of LA. Promis je te retrouve ce si bon extrait de Cypress Hill et on se l'ecoute sur mon ipod au prochain salon!
Greets a tous

10 mai 2008 à 18:36  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil