Powered by Blogger

mardi 1 juillet 2008

Pendant que Jull produit le tome 2...

...j'ai ma tête et mes doigts dans le tome 3. J'ai un espèce de rituel chaque fois que j'écris, je recompulse l'ensemble de mes repertoires Dreamers, comme pour voir si je n'ai pas laissé ici ou la un word ou une illustration, un graph que Jull avait fait pendant qu'on brainstorm ou on pose le scénar définitif par tomes. Alors voici des petits bonus que je viens de retrouver...

Un des 1ers graphs (avancés) du concept de la couverture Dreamers Rebirth, pour présentation à Pierre Paquet si ma mémoire est bonne...
la définitive pour comparer...notez que Taki a changé de pose sur la photo (on lui avait dit de pas bouger, mais bon lol-:)

Et 3 jolies illustrations de nos protagonistes principaux par Jull (sauf Taki) si je me souviens pour une utilisation pour un site internet...
Smillie en couleurs Tintin (private joke entre Jull et moi-:)
STM top leader Dr Franz toujours fashion.
Et notre Battisto from ORU, Vatican (Ordre des Religions Unifiées), qui se demande comment il va faire pour convaincre l'inspecteur Smillie de ses théories sur le retable. Vous saurez ca à la nouvelle année c'est promis-:) Ciao- Metapat

Libellés :

6 commentaires:

Blogger Wade Wilson a dit...

Le vert revient à la mode, Battisto devrait en prendre de la graine...

1 juillet 2008 à 19:05  
Anonymous Anonyme a dit...

Oui mais tintin il est en bleu pas en vert... et milou est jaune ;)

2 juillet 2008 à 11:09  
Blogger Metapat a dit...

je suis sur que je te trouve ce vert mille fois dans un Tintin...Tournesol? en fait la blague c'est autour des couleurs simples, facon capitaine haddock ou tintin quoi. greets-:)

2 juillet 2008 à 23:39  
Blogger féeline a dit...

Ahhh ces acteurs qui n'en font qu'à leur tête... lol moi quand on me dis de pas bouger , je bouge pas ;-)
Sinon moi j'aimai bien comment était écrit les noms a l'envers dans le premier projet de couverture... j'trouvais sa sympa...
voila ;-)
bizzz

3 juillet 2008 à 21:23  
Blogger Metapat a dit...

yes le mirror title c'était de la bombe. On a poussé tout ce qu'on a pu mais le patron Pierre a po voulu! maybe next time...

4 juillet 2008 à 23:54  
Anonymous Anonyme a dit...

vert et marron !

les gars vous jouez trop au console nextgen :p

14 juillet 2008 à 18:16  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil