Powered by Blogger

jeudi 12 juin 2008

Fine lecture de Dreamers par Wade...

Avant de reprendre sur ma série des BDS Dreamers, Jull et moi voulions partager avec vous le blog de Wade.

Hormis son pseudo et son id à l'effigie du légendaire Deadpool (on adore) Son blog a pour moi ceci de spécial qu'il est très bien écrit, et donc riche en contenu, mais surtout en critiques et chroniques. Un vrai plaisir de lecture!

Vous allez vite comprendre, Wade définit son blog avec les termes suivants du cinéma, des comics, des romans, des spectacles, des jeux vidéo... Un petit tour d'horizon de mes nourritures culturelles, pas de doute, les liens sont clairs. Dreamers spirit dans l'air...

Justement, Wade a chroniqué Dreamers. Sentiment agréable! Je vous laisse découvrir non seulement son article sur Dreamers Rebirth, mais également l'ensemble des critiques et chroniques de son blog, qui font honneur aux bo métiers des arts n'est ce pas!

Note pour les pros de Dreamers: Wade a carrément posté la couve du tome 1 à l'envers, comme quoi notre petit effet de cover double-sens fait toujours...son effet!

Chapeau bas Wade - ça vibre fort ici bas- keep it up.
Metapat

Libellés :

1 commentaires:

Blogger Wade Wilson a dit...

Hey ça me fait rudement plaisir de voir ça! Merci les gars!

20 juin 2008 à 20:40  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil