Powered by Blogger

mardi 1 avril 2008

Attérissage réussi !

Metapat et moi-même étions au salon de BD de Genêve ce week-end. Imaginez une trentaine d'auteurs réunis dans la halle marchande de l'aéroport de Genêve dédicaçant au milieu des voyageurs et de fans de BD 
Aéronautique entre autre. Telle était l'ambiance de ce salon particulier. (Reporting en image sur mon blog perso)
Outre le fait que j'ai retrouvé de bon potes auteurs (Blink à Michel K, les Oliviers, etc.), ce rendez-vous nous a permis de faire le point sur le tome2  avec le patron :)
Tout se profile bien et je me suis engagé à rendre mes planches au mois de décembre 2008. Attendez vous donc à voir l'album début 2009 :) 
Autre info, les prochains Tomes de Dreamers feront 46 planches au lieu de 54. De quoi assurer une sortie plus régulière. Enfin dernier point : Dreamers sera découpé en deux "cycles", le 1er réunira 3 tomes et le second 2. Metapat bosse là dessus. Bref que du bon :)

++ Jull

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil