Powered by Blogger

mercredi 10 février 2010

Commande Dreamers



Benoît (un autre Dreamers addicted) m'a demandé en 2009, lors du festival de Cluny en bourgogne, de lui dessiner en grand format, l'infirmière que l'on voit au début du tome1. Je lui ai remis son dessin lors du festival d'angoulême 2010 (enfin!) et il a eu la gentillesse de le prendre en photo pour que je puisse l'exposer sur le blog :)

J'en profite aussi pour afficher ici sa dédicace réalisée sur ce même salon. Merci encore pour ta patience Benoît ;)

++

Jull

Libellés :

6 commentaires:

Blogger Benoît a dit...

no soucy Jull!!! C'était top et ça valait la peine d'attendre...;-p.
En plus la remise en main propre c'est toujours plus cool...et vu que toi et Metapat vous êtes bien sympas ça gache rien lol...

++

Ben

PS : j'ai grave kiffé le tome 2 bien mieux que le 1 à mon avis.
RePS: je te tiens au jus concernant "uncharted2" ;-)

11 février 2010 à 01:12  
Blogger Julien M. a dit...

Ah! content que ce tome 2 t'ai plu :):) n'hésites pas à m'envoyer un mail pour me dire précisément ce que tu as aimé ou pas ;)

11 février 2010 à 07:53  
Anonymous Anonyme a dit...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

13 février 2010 à 20:41  
Anonymous Anonyme a dit...

The freshly launched iPad of Apple is stunning, tremendous and incredible computer system. It is super high quality, super responsive and super processor. This technology is most advanced version ever developed.

Apple iPad has excellent browsing speed as you can quickly flick through multiple pages tapping each on a block. And unlike the iPhone you now have complete webpages without much effort.

Chance To Win [url=http://www.ipadqa.com/2010/02/apple-ipad-tablet-how-to-get-ipad-at-cheap-price/]Apple iPap at Cheap Price[/url] <<== Click Here

24 février 2010 à 04:51  
Anonymous Anonyme a dit...

Hello, as you can see this is my first post here.
In first steps it's very good if somebody supports you, so hope to meet friendly and helpful people here. Let me know if I can help you.
Thanks and good luck everyone! ;)

26 février 2010 à 12:56  
Blogger Thierry a dit...

Bien joli tome 2 que celui de dreamers et aussi tres joli dedicace avec cette infirmière, je suis jaloux, je la voudrais bien aussi

23 mars 2010 à 18:39  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil