Powered by Blogger

vendredi 2 octobre 2009

Des guests pour le tome2 (UPDATE)

Bon j'arrête, de montrer que des petits bouts car tous les auteurs invités les montrent en entier sur leurs blogs ;) (aucun sens du suspens ces gens ;);))
Voici celle de Louis pour ceux qui ne l'ont pas encore vue!!!! Il devrait y en avoir 6 Louis ;) Et encore merci à toi aussi!




J'ai contacté une poignée d'auteurs pour faire un petit clin d'oeil à notre univers. Ood Serrière, Nicolas Mitric et Gwendal Lemercier en font partie et ils nous ont déjà livré leur travail. je vous en donne un petit aperçu ici. Mais qui à fait quoi? à vous de le deviner ;) (pas trop dur je pense!)

Libellés :

7 commentaires:

Blogger Gwendal lemercier a dit...

aa sympa ça augure un bel album !!

3 octobre 2009 à 09:51  
Blogger Unknown a dit...

Il faut penser à le sortir maintenant!!! Ce n'est plus drôle d'attendre ;-)

5 octobre 2009 à 21:30  
Anonymous Anonyme a dit...

Merci pour l'invit' aussi m'sieur;) et ravi que ma participation t'ai plut;)

y'à combien d'auteurs en tout??;)

8 octobre 2009 à 10:00  
Blogger Arnaud BINDA a dit...

Moi je connais un autre invitéeuh!! ^^

8 octobre 2009 à 14:15  
Blogger Arnaud BINDA a dit...

6 de Louis mais il va faire combien de pages cet album!! ;))

12 octobre 2009 à 09:41  
Blogger Team Dreamers a dit...

Non Arnaud! c'était juste ma réponse à Louis, je lui disait qu'il y avait 6 guests en tout :)

20 octobre 2009 à 09:40  
Blogger Arnaud BINDA a dit...

aaaaaaaah sorry! je me disais aussi!

20 octobre 2009 à 11:31  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil