Powered by Blogger

lundi 8 février 2010

Exlibris LIVE !


A la fin de la semaine, samedi 13 février, Metapat et moi même seront à notre QG Mulhousien : la librairie Canal BD Tribulles.
Nous y dédicaceront nos albums "Dreamers Rebirth" mais surtout je réaliserai "live" un ex-libris sur ma palette graphique.
Le dessin sera alors imprimé en direct, puis numéroté et signé puis remit à chaque "Dreamers addicted" présent ;).
Rendez-vous donc dès 14h pour suivre la réalisation du dessin qui sera suivie de la séance de dédicace ;).

++
Jull


Libellés :

5 commentaires:

Blogger Benoît a dit...

et voila!!! et quand on est pas de mulhouse on fait comment???!!!

9 février 2010 à 00:57  
Blogger Julien M. a dit...

L'Alsace est belle Benoît! et qui sait, peut être que des libraires auront envie de renouveler cette opé :)

9 février 2010 à 11:18  
Blogger Benoît a dit...

Ouai mais j'ai une compète d'escrime à lyon ce week...donc c'est mort...pfff..
bon vu les librairies qu'on a dans le coin j'ai interet à en ouvrir une moi même quoi...

PS : tu as reçu les photos de la dédi et de l'original??

9 février 2010 à 21:20  
Blogger jean-mi a dit...

Je ne pourrais pas etre present mais j espere bien voir l ex-libris sur le blog. C est possible ?

9 février 2010 à 21:37  
Blogger Julien M. a dit...

Bien sûr Jean Michel, je le publierai dans le week end ;)

9 février 2010 à 22:03  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil