Powered by Blogger

mercredi 3 février 2010

Appel aux dédicaces !

Et voilà, le festival d'Angoulême est terminé et vous avez été nombreux à venir découvrir "Dreamers Rebirth" : MERCI A TOUTES ET A TOUS! Comme je vous l'avait dit sur le stand, ceux qui le souhaitent peuvent nous faire parvenir leur dédicaces par mail. Nous les publierons alors sur le blog :)
Jean Michel fait partie de ceux qui ont adhéré très tôt et il m'a fait parvenir ses dédicaces faites en 2002 sur ses Dreamers au format Comics ! Aux "enfants de la télé" on appelle ça une casserole :) Il vaut mieux en rire aujourd'hui :)

Allez on attend les vôtres à l'adresse : jull.contact@yahoo.fr
++ Jull



Libellés :

7 commentaires:

Blogger Metapat a dit...

Au secours! ca y est nous sommes cramés dans la profession! Bah ca nous rajeunit pas ca!

Merci Jean Michel:-)

3 février 2010 à 11:34  
Blogger Julien M. a dit...

Punaise que de chemin parcouru!

3 février 2010 à 11:55  
Blogger Benoît a dit...

Bon dès que j'ai 5 minutes les gars je vous envoie les 2 miennes plus le fan art de l'infirmière...Et merci à vous 2 pour la discut et surtout le gros spoil autour du tome 3!!!lol!!! j'ai de l'info exclu là!!!

4 février 2010 à 01:23  
Blogger Unknown a dit...

:):):) ah oui c'était bon ça! heu Metapat...faut pas raconter tout ça là! :)

4 février 2010 à 08:45  
Blogger Benoît a dit...

grave métapat c laché a fond!!!lol

4 février 2010 à 20:37  
Blogger Metapat a dit...

Metapat ne craint pas le spoiling. il peut changer le cours de l'histoire hahahaha

6 février 2010 à 01:36  
Blogger jean-mi a dit...

Et oui je conserve ses " casseroles" bien au chaud dans ma collection.Encore merci et bravo pour votre boulot les gars.

6 février 2010 à 09:13  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil