Powered by Blogger

mardi 20 octobre 2009

Colo terminée MAIS sortie repoussée...

Bonne nouvelle :
Vera a donc terminé la colo de Dreamers tome2 avec quelques semaines d'avance sur le planning. Bravo Vera car l'album est vraiment superbe et travailler avec toi à été vraiment efficace et agréable! (vivement qu'on remette ça ;) )

Moins bonne nouvelle :
La sortie du tome2 est repoussée au mois de janvier 2010! :/
Ok c'est dommage mais le bon côté des choses c'est que nous sortirons pour Angoulême (où nous serons présents ;)) et que nous serons moins en compétition avec les blockbusters qui sortirons pour les fêtes!

En attendant, il faudra patienter ...et donc voici un bout d' illue que j'ai faite (mais ce n'est que la partie visible de l'iceberg!) et qui figurera dans l'album ;)

++

Libellés :

8 commentaires:

Blogger Arnaud BINDA a dit...

ouai super déçu du coup j'avais hâte de lire cet album pour le salon du livre de colmar et surtout voir mon ptit fredo en guest! bon bin du coup je verrais que mon petit fredo au salon du livre! ^^

20 octobre 2009 à 10:50  
Blogger Julien M. a dit...

bah oui désolé... on viendra en mai chez vous si on est invité ;)

20 octobre 2009 à 14:28  
Blogger Benoît a dit...

Bon ben c'est cool ça...et pis si t'es à Angouleme tu me dédicacera le deuxième tome pendant que je récupère ma commande...lol!!!

21 octobre 2009 à 00:41  
Blogger Julien M. a dit...

Honte, Honte, Honte....

21 octobre 2009 à 11:03  
Blogger Benoît a dit...

;-p

21 octobre 2009 à 22:41  
Anonymous BRES David a dit...

Rhoooo joli le petit minois....

Repoussé donc ? On se verra à Angoulême, si ca a lieu :)

3 novembre 2009 à 23:39  
Anonymous Anonyme a dit...

Boujour, quel "type" de papier utilisez-vous ? (épaisseur, format,...).

6 mars 2010 à 11:46  
Anonymous Anonyme a dit...

J'ai oublier de préciser, je parle du papier pour faire vos planches ^^
Veuillez-vous bien me répondre à l'adresse suivante :
lanfeustquest@hotmail.fr
Merci d'avance ^^

6 mars 2010 à 11:49  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil