Powered by Blogger

lundi 27 avril 2009

On fait, on fait plus !

Je vous avais présenté ce graf comme une action promo à venir. C'est mort. Nous aurions dû bénéficier de plusieurs Art Toyz pour appuyer la sortie de tome2. Taki, Rbot et Sephira ne verront pas le jour sous forme de figurine, décision finale de l'éditeur. Dommage ça aurait été cool. Pour me consoler je vous montre quelques études réalisées pour les persos (y'avait même l'infirmière du tome1). En plus, j'ai fait de Taki "Fuck la stm corp" un fond d'écran pour mon balladeur MP3 ;) ++ Jull

Libellés :

2 commentaires:

Anonymous BENOIT a dit...

ca c con!!!

j'aurais volontier fait une petite collection...

PS: je savais que l'infirmière du tome 1 etait spéciale...héhé...

salut et bonne continuation.

Benoît

27 avril 2009 à 22:32  
Blogger Team Dreamers a dit...

:):) j'étais sur que ça allait te faire réagir :)

27 avril 2009 à 23:15  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil