Powered by Blogger

samedi 31 janvier 2009

Nooooooooon !



Voilà ce qu'il arrive lorsqu'on laisse trainer son matos de dessin.... Ma fille Maxine, veut devenir dessinatrice de BD c'est un fait... Quoi de mieux que de vouloir aider son papa à encrer sa planche de Dreamers tome2?
Je suis resté étrangement zen (tant mieux pour nous deux d'ailleurs) mais là, je ne sais pas comment je vais éviter de tout re-crayonner. (déjà que je n'avance pas vite). Entre rage et amour, GGRRRrrrrr !


Je vous renvoie vers mon blog perso pour admirer son autre création...
++ Jull

Libellés :

10 commentaires:

Blogger Metapat a dit...

Je souhaite que cet artefact unique de Maxine soit évidemment religieusement conservé! on lui remontra en temps voulu!
hahahaahahahahahaahah
good vibes. don't worry dude.
Metapat

31 janvier 2009 à 22:31  
Blogger Ood SERRIERE a dit...

Oh wow...Fichtre, elle s'est acharnée dessus, huhu !
Bon courage pour tout refaire... je suis scotché...haha, c'est pas drole, mais, la situation, je l'ai deja vu...chez Wiliam notamment (sisters) ihih!
Bon taff!!! On atttend la suite !!!

31 janvier 2009 à 23:51  
Blogger Julien M. a dit...

Passé le dépit, je suis en mode "reconstruction" de la planche. Je vous ferais suivre ça. Merci pour votre soutien ;)

1 février 2009 à 10:12  
Blogger Nicolas MITRIC a dit...

hummmm adorable petits z'enfants ;)))

2 février 2009 à 14:47  
Blogger moorbrid a dit...

Il faut regarder l'aspect positif de la chose; Ta fille est déjà capable de faire des cercles et elle utilise tout l'espace de la feuille pour dessiner. C'est de la petite - moyenne section de maternel !!

Elle est donc en avance sur son âge ;-)

2 février 2009 à 14:59  
Anonymous Anonyme a dit...

LOL !!!!!!!!!!

:-))

2 février 2009 à 23:08  
Anonymous Anonyme a dit...

Ben tu vois! Tu n'as qu'a la laisser dessiner sur la tapisserie! :p
c'est plus rapide à refaire qu'une planche je crois.
Sinon trop bon, dès que je passe chez toi, je ramène une boite feutres à Maxine !!

4 février 2009 à 22:00  
Anonymous Anonyme a dit...

Et j'en profiterais pour rajouter :
je trouve qu'elle à un crayonné plus propre que son père" :)
Hé, hé...à bientôt, mon julo!!

4 février 2009 à 22:08  
Blogger Julien M. a dit...

Merci les gars ! Fred tu ne crois pas si bien dire, je vous fait un prochain post sur les oeuvres "murales" de Maxine ;)
Moorbid : clair elle est en avance sur pas mal de chose ! bonne analyse !

4 février 2009 à 22:21  
Anonymous Anonyme a dit...

comme je te disait sur lautre blog lol t'es pas encore sorti de l'age bétise lol le mieux avec refait la moitié d'une de mes pages quand il avait 2 ans ^^ heureusement ils grandissent vite lol

5 février 2009 à 22:53  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil