Powered by Blogger

lundi 13 octobre 2008

Dédicaces Festival de Buc


Ce week-end j'ai participé au festival BD de Buc (78). Ambiance très francobelge et sympa, j'étais coincé entre Michel Janvier et Malik. Deux pointures de la BD avec qui j'ai pu échanger sur différents topics BD mais surtout musique avec Michel Janvier (Merci Michel c'était bien sympa).
Au dela de ça, il y avait le public, tous les aventuriers curieux de découvrir Dreamers : merci aussi à vous :). J'étais en forme pour les dédicaces, Elyes m'a transmise la sienne, là juste en haut du topic.
++
Jull

Libellés :

1 commentaires:

Blogger bossblarf a dit...

C'est la miennneeeuuu, nanaèèèreuuu!!!

Je t'avais promis un avis concernant Dreamers alors voila!!
J'ai vraiment trouvé ça très sympa graphiquement parlant.
Au début, j'ai eu du mal à y trouvé un intérêt jusqu'à ce meurtre dans les égouts. J'ai vraiment trouvé ça original le délire des meurtres en série dans ce contexte futuriste et d'y ajouter un zeste d'ésotérisme.
J'espère que la suite sera à la hauteur de mes espérance et qu'il faudra se tirer un peu les cheveux pour résoudre toutes ces questions.
Donc on se verra sûrement à uns prochain dédicace si tu passe de cote de la région parisienne pour le tome 2!!

Bonne continuation.

24 octobre 2008 à 13:45  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil