Powered by Blogger

samedi 15 novembre 2008

Taki est passé chez moi hier soir...

...pour voir si Jull lui faisait des jolis profils et pas trop de cernes, et si moi je lui faisais pas dire trop de conneries pendant le tome 2. C'est un bon vivant mais un coriace ce Taki. Well, après quelques bons Zorglondes, un tas de bonnes blagues, sa dernière chronique des belles filles de MLH-ville et des échanges de matériel musical et video déviant, il est reparti-:)

Souvenez-vous, suite à son altercation avec Leon à la fin du tome1, il a du changer de Squax...
Le voici. Toujours les mêmes gouts Taki..
































C'est moi Taki, c'est moi. J'ai des bons prix à la STM pour toi. haha.


Bon weekend dudes. On avance. on avance. Stay tuned.
Metapat

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil