Powered by Blogger

vendredi 19 septembre 2008

(UPDATE) Dedicaces : c'est reparti (plutôt mal) !

Arrivés à 10h sur le festival, nous nous sommes rapidement rendus compte que nos BD n'étaient pas là. Donc : privés de dédicaces ! :(
Heureusement notre bon pote Olivier Marin (Michèle, les mystères de l'Ouest) était au Rendez-vous mais lui aussi privé de BD à dédicacer.... la malédiction Paquet peut être! Nous avons quand même partagé une bonne choucroute tous les trois avant de rentrer bosser le tome 2....dur la reprise :/
------------------
Hello, demain samedi 20 septembre, Metapat et moi même seront présents au premier
festival BD de Strasbourg. Retour aux dédicaces depuis la trève du mois de mai :). A vos Dreamers ;)
++Jull


Libellés :

4 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Ouai je vous ai aperçu, même pas eu le temps de passer vous dire bonjour et pouf plus personne... après Fred m'a expliqué, pfff la haine...

22 septembre 2008 à 16:37  
Blogger Michael a dit...

c'est vraiment du n'importe koi !!!!

je pensais que tu blaguais mais non !!!

la haine !

23 septembre 2008 à 20:33  
Blogger Michelk a dit...

Pffiouu!!heureusement qu'ils ne m'avaient pas invité....qu'ils m'oublient en cas de récidive..

24 septembre 2008 à 13:48  
Blogger Olivier Marin a dit...

Bon, faut voir le côté positif... ça nous a quand même permis de dire 2,3 conneries devant quelques verres de blanc ! Et le samedi soir j'ai passé une petite soirée bien arrosée chez MichelK !
Comme quoi, pas besoin de dédicacer pour passer un bon festival tant qu'il y a des potes et quelque chose à boire ;-)

27 septembre 2008 à 18:04  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil