Powered by Blogger

samedi 19 janvier 2008

Dreamers chez Tribulles/Canal BD: MerciI!

Et oui! Dreamers Rebirth encore on tour!
CanalBD par le biais de la sympathique librairie Tribulles Mulhouse nous a gentiment invités pour une dédicace dans l'hyper centre mulhousien...

Trouvez l'erreur dans la vitrine? Si vous trouvez je vous donne l'objet en question gratuitement-:) - Notez aussi le positionnement hautement stratégique de Dreamers Rebirth dans les bacs des nouveautés!

Bref, c'est toujours un super moment pour nous donc Merci à tous ceux qui nous ont rejoints Samedi le 12 Janvier dernier en la compagnie de David, tenancier-in-chief de Tribulles- CanalBD Mulhouse. Un shop magnifique, des sièges tuning pour dédicacer (si si!), du matos vidéo pour mettre en avant les books et du coca à foison! On se croyait à la maison... Merci Tribulles, du coup Jull a fait des dédicaces magnifiques! Voici quelques extraits...


Greets donc aussi à David B@ Canal BD: l'homme par qui c'est arrivé. Sympathique, passionné, professionnel...et beau, même si mon appareil a fait le point là ou il fallait pas!

En plus on avait au menu un original à gagner en tirage au sort à la fin de la dédicace. Je vous le donne en mille : Jull avait spécialement préparé une illustration exclusive du tome 2! Bravo à Alexandre, le vaincqueur du tirage au sort!

A noter que Jull était particulièrement en forme: voyez plutôt: il a le nez dans la dédicace (si, si c'est possible-:)

En tous cas, une chose est sûre. Dreamers et CanalBD ca sonne bien ensemble. Stay tuned pour la suite du tour!
Allez je retourne peaufiner le tome 2- on a bossé jusque tard dans la nuit avec Jull...
Good night
Metapat

Libellés :

1 commentaires:

Blogger Michael a dit...

Wouah dans la vitrine, il y a meme une belle relique DREAMERS !!!

Bon j'ai aucun merite, j'ai déja ce collector dans ma collection !!!

J'ai vu que vous serez à COLMAR pour le festival de Mai !!! Génial !!!!!

Bonne continuation

Michael

22 janvier 2008 à 18:34  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil