Powered by Blogger

vendredi 25 janvier 2008

Pas d'Angoulême pour les loosers




Avec un album sorti le 16 novembre dernier, on aurait mit notre main à couper que Dreamers participerai au plus grand salon BD de France! Il n'en est rien!

Alors que nous nous battons pour essayer de faire vivre l'album sur les étals des libraires, une présence au salon Charentais nous aurait permis de nous faire connaître un petit peu mieux, de nous donner un petit coup de pouce supplémentaire pour essayer de booster le livre. Pis merde, c'est quand même le rendez-vous annuel quoi!

Un comble quand on sait que cela fait 10 ans que nous n'avons pas lâché le morceau pour obtenir une publication, que nous avons fait 3x le déplacement à Angoulême pour démarcher les éditeurs pour être relié... et lorsque nous y arrivons et bien nous ne sommes pas sur la guestlist.

Nous respectons les choix fait par notre editeur mais c'est avec une certaine amerture que nous sommes obligé de déclarer forfait faute de moyens et de constater que nous n'avions sans doutes pas notre place là bas...

Team Dreamers

2 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

: /
Ne soyez pas défaitistes.
Les choix marketing sont parfois obscures et ne prennent pas en compte que la qualité de la BD. (je dirais même que ça passe pas en premier...)

J'avoue ne pas l'avoir encore lu, mais j'en ai entendu que du bien :)
J'attends un salon ou un autre événement du genre pour en prendre une sur un stand et me la faire dédicacer ^___^
Accrochez-vous !

25 janvier 2008 à 13:52  
Anonymous Anonyme a dit...

Pas cool de ne pas avoir été retenus pour Angoulème...
Si ça peut vous réconforter, j'ai trouvé votre album en bonne place à la FNAC de Liège ce week-end.

J'avoue avoir été amusée quand j'ai vu le nom du héro, le très charismatique W.A.S. ! Je suppose qu'il y avait déjà un copyright sur le nom du "Captain Kirk" pour l'y ajouter ou c'est quand même prévu dans le 2 ? :-)

Maintenant j'attends une prochaine séance de dédicace, je tiens absolument à avoir la mienne !

Bon c'est pas tout ça, mais mes nouilles chinoises sont en train de refroidir et j'ai faim !

Au fait : Félicitations pour l'édition !!

Tschüss

27 janvier 2008 à 23:09  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil