Powered by Blogger

jeudi 1 novembre 2007

La BD en avant 1ère

Hello!

Ca y est! Je me suis rendu à St Malo pour le salon BD "Quai des bulles 2007". Un moment unique, incroyablement excitant et tellement attendu. Après plus de 15 ans de travail "amateur" et 10 ans de gestation sur le projet Dreamers, j'ai pu enfin voir la concrétisation de plusieurs années de persevérances, de doutes et de travail.

Ce salon a été également un moment unique : j'y ai rencontré des auteurs très très sympas et chaleureux mais surtout un public! Des personnes de tout ages, fans de BD, qui n'ont pas hésité à se jeter dans l'aventure "Dreamers" dès le 1er coups d'oeil. MERCI. J'espère réellement que l'histoire est à la hauteur de vos attentes, car nous avons prit beaucoup de temps à la fignoller et à la faire vivre (grâce aux couleurs de Mick)...

Je lance un appel : vous tous qui possédez en avant 1ère ce tome1, vous, à qui j'ai fait une dédicace à St Malo, scannez-là et envoyez-là à l'adresse : 0.5mm@free.fr. Je me ferai une joie de la publier sur ce blog!

Pour tous les autres, je vous donne rendez-vous les 10+11 novembre 2007 à Illzach en Alsace pour une deuxième avant 1ère avant la sortie officielle fixée au 16 novembre 2007.

Pour un reporting sur le stand Paquetà St Malo, direction mon blog.
Pour un aperçu du bouquin en photos, c'est juste après!

Encore Merci - Jull







0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil