Powered by Blogger

jeudi 18 octobre 2007

Dedicaaaaaaces time !!



Ca y est c'est officiel, Dreamers Rebirth sera dans toutes les bonnes librairies, fnac, virgin et autres relais BD dès le 16 novembre 2007!
Ca c'est pour la France! sachez que l'album sera disponible également en Belgique, Suisse et Canada :)

Questions dédicaces : Rendez vous pour deux avant-premières exclusives sur les salons de:

St Malo "Quai des bulles" les 26+27+28 octobre
Illzach "Bédéciné" les 9+10+11 novembre


Deux salons géographiquement opposés mais hautement important vu que le 1er est une référence des rendez vous BD et que l'autre nous permet de jouer à domicile : Metapat et moi même avons passés de nombreuses années à présenter nos travaux amateurs là bas!

C'est donc avec une euphorie certaine que je donne rendez-vous à tous les fans de la 1ère heure et tous les autres qui sont intéressés pour plonger dans le Dreamers universe!

A bientôt! :)

2 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Trop classe, les gars ! J'ai toujours les DREAMERS #1 et #2 estampillés "Swof éditions" dans ma collec, dédicacés et bien rangés sous plastique. J'espère que vous serez à Angoulême !

Si ça vous dit de faire un peu de promo sur Superpouvoir.com, on en parle quand vous voulez !

22 octobre 2007 à 21:23  
Blogger junospinkblog a dit...

raaaa, et c quand sur paname

26 octobre 2007 à 17:10  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil