Powered by Blogger

dimanche 29 juillet 2007

Dreamers 2003: Photoshop rulezz!

Bon. je vous l'avais dit. Fallait réagir-:)
On a finalement compris (après moultes tartes) que valait mieux se concenter sur Photoshop seul que d'essayer de faire les artistes! Du coup, on a repris nos essais sur une scenette (déja Dreamers Rebirth!) de 2 planches que voici....
C'est encore moi qui l'ai coloriée. Tellement elle est bien, je n'ai colorié qu'une seule des 2 planches lol lol....Ca s'ra la dernière-:)
C'est enfin l'arrivée des vrais coloristes, yes!...Je me souviens maintenant qu'au cours de l'été 2002, on avait commencé à demander autour de nous pour des essais.
1er honneurs donc à Ozane, qui est en fait la compagne de mon très bon ami Tsr (pour toutes questions sur ce pseudo de tueur, un email à tsr@demoscene.tv! - il travaille avec moi sur notre chaîne tv DTV - http://www.demoscene.tv/!). Ozane est une très bonne photographe qui pratique le graph, et qui s'est gentiment lancée dans un essai, extrait ci dessous.

Ca y est : Le team Dreamers devenait "3" en se dotant d'un coloriste. Mais ce n'était...que le début!!
To be continued - Yours- Metapat

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil