Powered by Blogger

dimanche 24 juin 2007

un nouveau morceau du puzzle pour vous...

...me revoila!!
Quelques excuses de rigueur pour l'attente mais vous vous en doutez...Le mois a été chargé pour le team Dreamers. On a calé la couverture définitive du tome1 avec l'éditeur et pas mal de détails de la maquette finale avant et arrière, j'en ai aussi profité pour faire un checkup final de mes textes-:)

Pendant que ca bosse dur côté couleur (Mick) et maquette finale (Jul), je vous donne un petit bout de plus de l'historique Dreamers...retour à l'age du noir et blanc!

Sur mon précédent post; je vous offrais donc le retour donc en 2000 avec les 2 tomes que nous avions sorti au format comics aux éditions SWOF (http://swof.scdi.org/). Mais était-ce vraiment le début? Non!!

tout a vraiment commencé en 1996-1997 héhé! Voici un petit extrait graphique, comparatif entre les travaux de Jul pour 1997..et 2001 sur la même scène du Tome GBS...Enjoy!
(cliquez pour agandir)-

yours- Metapat


Libellés :

1 commentaires:

Blogger junospinkblog a dit...

vache c'est super drôle le décalage !
eh oh dites, on m'avait pas dit que quelqu'un avait un certain carton à sa cave où je pourrais acheter les num en comics ?
;-)

26 juin 2007 à 16:53  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil