Powered by Blogger

dimanche 20 mai 2007

Dreamers, bien plus qu'une histoire à vous raconter!..

D'abord re-bienvenue à tous!

Plus besoin de faire les présentations, Juli1 et Mick sont là, c'est donc à mon tour,
Metapat, de vous mettre un peu l'eau à la bouche en attendant que ca sorte dans les bacs-:)

Je laisse le soins à mes 2 team-mates e vous poster un maximum de belles choses de leurs travaux en cours pour la série, et moi scénariste oblige, je vous propose de vous guider en avant première dans les méandres de la saga Dreamers, qui a commencé...voilà 10 ans déjà (on est des tenaces-:)

Oui oui; vous lisez bien
. Ca fait donc un moment que je rassemble précieusement toutes les pièces du puzzle DREAMERS qu'on vous prépare pour octobre 2007. L'heure est venue de vous les montrer...
Démarrons en douceur avec une étapé clé de l'histoire : l'an 2000!

Avant Rebirth, Juli1 et moi (à l'époque seuls) avions sorti 2 tomes de Dreamers au format comics US (T1: Témoin Gênant et T2: GBS) dont voici les couvertures..
Notez le subtile trick de faire une seule image pour 2 couvertures-:) Ca rappelle quelque chose à quelqu'un? Stay tuned, je vous explique au prochain épisode-:)

Libellés :

2 commentaires:

Blogger junospinkblog a dit...

ici zecoco, super chouette ce nouveau blog !
Petite question, on peut se les procurer quelque part les 2 ex au format comics ?

21 mai 2007 à 12:51  
Blogger Team Dreamers a dit...

Ca peux se trouver! (genre dans ma cave!!) J'ai quelques cartons! je te tiens au courant :)

21 mai 2007 à 14:19  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil